Saturday, May 8, 2021
Province

Maï-Ndombe : Un Député provincial plaide pour la construction des infrastructures dans le territoire de Kwamouth

50views

 

Le député provincial élu de Kwamouth, David Bisaka, plaide pour la construction des infrastructures de base dans le dit territoire.

SOS contenu dans un message de félicitation au nom de sa circonscription, adressé au nouveau locataire de la primature, Sama Lokonde.

“Le territoire de Kwamouth constitue une gorge pour la ville province de Kinshasa et est la porte principale pour la province du Maï-Ndombe. mais il est sans infrastructures notamment des écoles bien construite, bâtiments administratifs et ni des routes. Que le nouveau premier ministre jette un regard sur les difficultés qu’éprouvent ces habitants. La route nationale N°17 est un problème majeur de son sous développement. Elle réunit la provinces du Maï-Ndombe à Kinshasa en passant par le Kwilu. Sa construction totale sera une couronne pour le passage à la primature de Sama Lukonde.”, plaide-t-il.

Il promet par ailleurs le soutien de son territoire au nouveau chef du gouvernement nommé.

“L’ensemble de la population de Kwamouth vous témoigne un soutien afin que votre mandat soit une réussite totale pour le bien être de tous les congolais en général et de la population du territoire de Kwamouth en particulier.”, promet-il.

Signalons que la Banque africaine de développement est en processus de financement pour la construction de cette route d’intérêt national.

Blaise Mabala à Inongo

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!