Saturday, May 8, 2021
Société

Bandundu : Les Jeunes du quartier ISTM sensibilisés sur les violences sexuelles et violations des droits de l’homme par l’ONG AJR

26views

L’ONG AJR, Association des jeunes responsables, a sensibilisé samedi 22 février, les jeunes du quartier ISTM dans la commune de mayoyo à Bandundu sur les violations des droits de l’homme et les notions des violences sexuelles.

 

Ce, dans le cadre de ses activités de routine axée sur les sensibilisations aux notions ci-haut précisées.

“En ce 2021, nous AJR, Association des jeunes responsables, étions face à la jeunesse du quartier ISTM dans la commune de Mayoyo. Après nos enseignements, ils ont tous dit non aux violences sexuelles et sur les violations de droits de l’homme”, a fait savoir Maître Gata Prosper, coordonnateur de cette ONG AJR.

Il promet par ailleurs de poursuivre ce type de sensibilisation dans d’autres quartiers de la ville en ce 2021.

Pour rappel, l’AJR est une ONG active dans les sensibilisations de masse en matière de violence sexuelle sous toutes ses formes et violations de droit de l’homme à Bandundu, chef lieu du Kwilu.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!