mardi, avril 13, 2021
Province

Maï-Ndombe : Le Gouverneur Mputu Paul à Nioki pour décourager les actes de banditisme qui prennent corps dans la cité

29views

Dans un périple effectué mercredi 24 février à Nioki, le chef de l’exécutif provincial, Mputu Paul Boleilanga a découragé les pratiques de banditisme urbain qui visiblement prend une allure inquiétante dans cette citée cosmopolite.

Il appelle par ailleurs la population à dénoncer tous les auteurs des Actes d’insécurité.

« Vous devez savoir que cette cité est cosmopolite, Elle reçoit les gens qui viennent de partout et parmi ces derniers il y’a d’autres personnes qui viennent non pour construire mais pour détruire.
Je vous appelle àla vigilance et surtout à signaler les services de sécurité en cas d’un cas suspect « a indiqué Mputu Paul Boleilanga.

il a insisté également sur la vision du chef de l’État axée sur une union sacrée de congolais dont l’intérêt de l’homme sera placé au centre de toute préoccupations

Outre Nioki, les autres territoires de la province sont aussi concernés par cette tournée dite de vulgarisation de la vision du chef de l’État.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!