mardi, avril 13, 2021
Société

Maï-Ndombe : Des orphelins de mère abandonnés par leurs pères assistés par Thérèse Mangi épouse du gouverneur à Moushie

37views

L’épouse du gouverneur de la Province du Maï-Ndombe, Thérèse Mangi, a volé au secours vendredi 26 février 2021 à Moushie, de 3 orphelins de mère dont une fillette de 6 ans et des jumeaux d’une année et demi, abandonnés par leurs pères.

Dans sa gibecière, Thérèse Mangi, leurs a apporté une consistante enveloppe remise à la famille d’accueil de ces enfants pour leurs prises en charge. Elle a en outre, couvert tous les frais d’hospitalisation des soins intensifs des jumeaux qui présentaient de symptômes d’une maladie.

« J’ai été touché par la disparition brutale de mère de ces enfants. quand j’ai été saisi de la situation, je me suis déplacé personnellement voir des quelles conditions dans lesquelles se trouvent ces belles créatures de Dieu. Quoi de plus normal que de les aider. Et, entant que mère, je condamne avec derniere énergie l’acte purement Irresponsable posé par leurs pères., », S’est indigné Thérèse Mangi.

Selon des témoins rencontrés sur place, les deux couples provenaient du Kasaï Central pour Kinshasa. arrivé à Moushie, l’homme est tombé amoureux d’une autre femme et décida d’abandonner sa famille jusqu’à voir le décès des mères des enfants.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!