mardi, avril 13, 2021
Province

Haut-Uele: La Ministre de l’EPST appelle à l’apaisement des parents contre toute rumeur sur la vaccination des élèves au Covid-19 dans des écoles

22views

Pour casser la rumeur qui a entraîné de la psychose dans des écoles sur la probable vaccination des élèves contre le Covid-19, La Ministre provincial de l’EPST, Francoise Azaro, appelle à l’apaisement des parents contre toute rumeur sur la question susdite.

C’était lors d’une mise au point conjointe faite dimanche 28 février à Isiro par la Ministre de l’EPST et de la santé publique par as intérim.

« Je demande aux parents de laisser les enfants étudier comme d’habitude et que pour l’instant nous n’avons aucun vaccin contre le Covid-19 dans la province du Haut-Uele », a-t-elle rassuré.

Par ailleurs, la Ministre de l’EPST a également appelé à l’apaisement des parents face à cette situation qui paralysie les activités scolaires.

Rappelons qu’une panique générale a été constatée le week-end dernier à Isiro et ce lundi 01 Mars à Watsa dans les écoles d’Isiro et à Watsa entraînant une paralysie générale des activités scolaires.

Muammar Awoni, à Isiro

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!