mardi, avril 13, 2021
sport

Kwango/Foot: l’As Vitesse s’impose par 7-0 devant l’As lumière

23views

Dans le cadre du championnat local, l’association sportive Vitesse de Kenge a atomisé l’As lumière par un score de 7-0 ce jeudi 4 mars 2021 au terrain ouvert de la prison centrale de Kenge.

Les sept goals sont les ouvres partagées de Benzol Mboma l’avant centre qui a signé le quatriplé suivi d’un doublé de Mololo Keita, ainsi que Patrick Kundimbana.

Au classement provisoire : l’As Vitesse est en tete avec dix(10). Malgré sa défaite vespérale, l’As lumière garde sa deuxième place en totalisant six points, la renaissance pont kwango vient à la troisième position, l’As étoile prend le quatrième rang avec cinq points, l’As mozande, est cinquième sur la liste. la renaissance Saint-Pierre occupe la sixième place, et les jeunes talents de Djonda sport de Kenge reste au bas de l’échelle avec un petit point.

Signalons qu’à l’affiche, ce vendredi 5 février l’Association sportive Mozande de Kenge, va en découdre avec la renaissance pont kwango à 15 heures locales toujours au terrain de la prison centrale de kenge.

Merlin Twebeja à Kenge

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!