mardi, avril 13, 2021
Genre

Maï-Ndombe : Rita Bola offre des pagnes du 08 mars aux femmes d’Inongo

26views

En prélude de la fête du 08 mars, la structure de Rita Bola est venue au chevet des veuves d’Inongo en leurs distribuant des pagnes de la journée internationale de la femme.

La femme leader Rita Bola dit penser aux mamans de la province du Maï-Ndombe pour susciter en elles le sens de leadership et autonomisation.

« Je suis femme. En tant que telle, je vais travailler de manière à booster le leadership féminin au Maï-Ndombe », a précisé Rita Bola.

Elle affirme que, la Province du Maï-Ndombe lui a tout donné et en retour, doit elle aussi reconnaître la femme de cette province.

« J’ai amené avec moi un lot important des pagnes à distribuer aux femmes sans discrimination afin que la journée du 08 Mars, puisse être célébrée avec faste à Inongo. », Précise cette femme, actrice de développement.

Elle a annoncé en outre, la tenue le jour même du 08 mars, d’une conférence débat autours de la situation de la femme d’Inongo.

Blaise Mabala à Inongo.

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!