mardi, avril 13, 2021
Politque

Kwilu: Le comité provincial du front patriotique 2023 officiellement installé à Bandundu

34views

L’initiateur du front patriotique 2023, Steve Mbikayi, a installé lundi 08 mars à Bandundu, le comité provincial de cette plate forme Politique.

Piloté par Ekwe Cyrille suivi de Lorette Leke, ce comité a reçu mission de faire réélire massivement le président Félix Tshisekedi en 2023 tel est l’objectif primaire de front patriotique 2023.

 

Steve Mbikayi, dans ses explications sur les objectifs de la plate forme a précisé que, « ce front patriotique 2023 vise en premier lieu de donner à Félix Tshisekedi un second mandat en 2023 afin de lui permettre de bien travailler selon sa vision et en second lieu, doter à la RDCongo une indépendance économique d’où l’intérêt de l’implication de tous dans le front patriotique », a expliqué Steve Mbikayi, Initiateur de ce front.

Au comité provincial installé d’assigner un engagement d’accomplir la mission lui dévolue.

« La coordination provinciale du front patriotique 2023, est une plate forme Politique qui regroupe des partis politiques membre de l’Union sacrée. Elle s’engage à soutenir la vision du chef de l’État pour l’émergence de la RDCongo pour qu’enfin en 2023, il gagne l’élection présidentielle afin de lui permettre de donner une nouvelle impulsion dans le pays selon sa propre vision et présenter des candidats ayant de bons profils aux échéances nationales et provinciales afin qu’ils remportent une majorité écrasante à l’assemblée nationale », a indiqué Cyril Ekwe, coordonnateur provincial.

Cette installation du comité directeur provisoire du front patriotique 2023, a été honorée par la présence du gouverneur de province du Kwilu, Willy Itsundala Asang.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!