mardi, avril 13, 2021
Politque

Kwilu: Le Coordonnateur national chargé d’implantation du RDT en visite de travail à la coordination de Bandundu

25views

Le coordonnateur national chargé d’implantation du RDT, rassemblement des démocrates Tshisekediste, Me Zola, est arrivé en triomphe à Bandundu chef lieu du Kwilu.

Objectif, redynamiser le RDT dans ce coin du pays et discuter avec les autorités en province sur la matérialisation de la vision du chef de l’État aussi, porter un soutien sur le prochain Gouvernement de l’union sacrée.

« Je suis ici comme d’habitude, pour redynamiser le RDT à Bandundu, apporter les nouvelles stratégies du niveau central à la coordination de Bandundu afin de la rendre plus fort d’avantage et aussi, discuter avec les autorités de la province sur l’avantage de soutenir l’union sacrée », A indiqué Me Zola, coordonnateur national chargé d’implantation du RDT.

Après l’étape de l’aéroport où une foule lui a réservé un accueil digne de son rang sous l’ambiance de la fanfare, l’hôte du RDT Bandundu a été reçu par le gouverneur de province Willy Itsundala, pour des civilités. Ensemble, ils ont discutés sur le moyen de soutenir l’union sacrée.

Le RDT pour rappel, est déjà mieux implanté et très actif à Bandundu.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!