mardi, avril 13, 2021
Province

Maï-Ndombe : Le sous Proved de la sous division de Mushie-2 à Mbali relâché

22views

C’est depuis le Mardi, 16 Mars vers la soirée que le sous Proved de Mushie 2 Apollinaire Mokuba Nkumunwe a été libéré par le parquet de grande instance d’Inongo.

Selon nos sources concordantes, le sous Proved incriminé sur le présumé dossier de détournement de 27 millions de Francs congolais lesquels fonds cotisés par les parents d’élèves de cette institution de l’EPST pour la construction des infrastructures qui devraient habiter les services de cette sous division est libéré après avoir passé 24 Heures dans l’amigo du parquet de grande instance d’Inongo ou il a été entendu par procès verbal.

 » Dans l’entre temps, les investigations sont en cours ou quelques renseignants sont en train de passer devant l’organe de la loi pour donner la lumière à la justice afin que les choses soient tirées au claires « , précises ces sources.

Il est à noter que le le sous Proved incriminé sur cette affaire de détournement a promis de réagir dans les heures qui suivent où il éclairera l’option sur certaines zones d’ombres qui couvrent ce dossier.

Affaire à suivre…

Blaise MABALA à Inongo.

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!