mardi, avril 13, 2021
Infrastructure

Maï-Ndombe : Le Gouvernement provincial annonce l’installation d’une brigade d’intervention rapide sur la RN°17 pour entretenir les points chauds à Masiambio

24views

L’exécutif provincial du Maï-Ndombe annonce l’installation en toute urgence, d’une brigade d’intervention rapide sur la RN°17 à la hauteur de Masiambio, pour entretenir les points chauds sur cet axe.

Information livrée à Infos24.net par David Bisaka, député provincial élu de Kwamouth.

D’après lui, cette annonce du gouvernement fait suite à ses plaidoyers multiples sur l’état de cette route.

« Après nos multiples cris aux oreilles du Gouverneur sur L’état de délabrement de la route nationale n°17, Contant pour moi d’informer toute la population de l’axe Routier kwamouth, que par l’ordre de son Excellence Mr le gouverneur de la province, une Brigade d’intervention rapide de l’Office de route arrive d’urgence à Masia-mbio pour entretenir les points chauds qui sèment désolations aux voyageurs », dit-il.

Retenez que suite à cette dégradation de la route, plusieurs accidents sont enregistrés à ce niveau [entre Masiambio et le village Mutsheto], causant ainsi de pertes en bien matériels. Le dernier en date est celui d’un camion man qui s’est renversé au niveau de Mutsheto.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!