mardi, avril 13, 2021
Institutions

RDC/CENI: Paul Nsapu veut faire profiter aux congolais son expérience électorale

43views

Tel Néhémie dans la Bible, Paul Nsapu est revenu en RDC pour participer à la reconstruction du mur de Jéricho congolais après un long exil.

Au sortir de l’audience que le Président du Sénat, Modeste Bahati lui a accordé samedi 27 Mars, le président du conseil d’administration de la Ligue des Electeurs a indiqué à la presse que sa participation à la relance du pays ne peut se faire que dans le domaine qu’il maîtrise le mieux à savoir, le domaine électoral.

Du haut de son expérience de plus de deux décennies en matière électorale en RDC ,en Afrique et à travers le monde, Paul Nsapu relative le semblant de dilemme entre les réformes électorales et l’élection du nouveau bureau de la centrale électorale congolaise. En effet, une position médiane consiste à élire le bureau qui va à son tour porter les réformes nécessaires.

Candidat président CENI déjà coopté par plus d’une confession religieuse parmi les 8 impliquées dans le processus électoral ,Paul Nsapu est aussi porté par une multitudes d’autres confessions religieuses.

Dina

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!