mardi, avril 13, 2021
Politque

Maï-Ndombe : Aimé Mongo attendu ce samedi à Inongo pour redynamiser son parti CNARC

18views

Le président du parti politique congrès national africain pour le réveil du Congo CNARC, Aimé Pascal Mongo s’est annoncé pour ce samedi à Inongo.

Objectif, redynamiser le parti CNARC, congrès national africain pour le réveil du Congo et fêter la pâque en communion de ses sympathisants.

« Effectivement, Moi, je suis né à la Pâque, voilà pourquoi mon nom c’est Aimé Pascal. j’ai décidé d’être à Inongo le samedi 03 Avril 2021, Pour fêter ensemble avec mes frères et sœurs de la ville d’Inongo. comme natif de cette ville, celà est l’activité principale. », Dit-il en exclusivité sur Infos24.net.

Et de poursuivre que, « Outres cette activité, comme vous le savez, Dans un cadre purement politique, je dois redynamiser le parti et expliquer à la population mon adhésion à l’union sacrée pour nation »

Il convient de rappeler que Aimé Pascal Mongo Lokonda, était perdant aux élections des gouverneurs face à Mputu Paul Boleilanga, actuel gouverneur.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!