mardi, avril 13, 2021
Société

RDC : Le DG Barnabé Muakadi sensibilise les ressortissants du Kasaï central à la culture de l’impôt

16views

Samedi 27 Mars, les ressortissants du Kasaï Central réunis au sein de l’association REDEKO ont accueilli avec chaleur l’un des leurs promus dernièrement dans la salle polyvalente Corneille City à Lemba dans la ville de Kinshasa.

Émerveillé par cet accueil, le directeur général de la DGI, Barnabé Muakadi a exhorté les membres de sa communauté à payer l’impôt car,c’est la seule manière de permettre au chef de l’État de développer la RDC et singulièrement l’espace Kasaïen.

Barnabé Muakadi a promis du reste à demeurer à l’écoute des siens qui lui ont fait honneur par cet accueil.

Président du REDEKO, Popol Bumba a félicité le président de la République pour le choix porté sur Barnabé Muakadi et a assuré celui-ci du soutien indéfectible de sa communauté
Le président du REDEKO a aussi promis de s’impliquer avec les siens vivant en dehors du Kasaï central dans la nouvelle dynamique pour la relance de cette province presqu’enclavée.

Pour joindre l’utile à l’agréable, quelques cadeaux ont été remis par le REDEKO au DG de la DGI.

Il faut noter que depuis l’arrivée du nouveau directeur des impôts, les recettes réalisées par cette régie ont enregistrées une hausse significative.

DINA

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!