mardi, avril 13, 2021
Culture

Kongo Central: l’AC Ngilima sacrée équipe championne du challenge organisé en souvenance du 52ème anniversaire de la mort de Kasavubu

14views

Les festivités commémoratives du 52ème anniversaire du héros national, feu président kasavubu ont été clôturées le lundi 29 mars 2021 à Matadi avec la finale reportée du tournoi organisé pour la circonstance ayant consacré l’équipe AC Ngilima championne.

Me Patrick Yala, Ministre des sports du Kongo central, a remis pour la circonstance, en présence des autorités territoriales, des jeux de vareuse aux neufs formations ayant pris part à ce challenge en vue d’encourager et de motiver davantage la jeunesse afin d’avoir des ambitions et cesser d’être des marchepieds des politiciens.

Il a en outre fait une visite d’ inspection au stade kasavubu, y recueillir les désidératas des populations qui ont déjà eu un écho positif auprès du gouverneur de province, Atou Matubuana.

Dina

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!