Maï-Ndombe: Les étudiants finalistes du Cepromad mis en niveau sur la rédaction d’un travail de fin d’études de qualité

L’université du Cepromad, a organisé le mercredi 31 Mars 2021, une journée scientifique à l’intention des étudiants finaliste du premier et du second cycle.
Objectif, renforcé en capacité les finalistes sur la rédaction d’un travail de fin d’études dans un contexte de management.
« En organisant ces assises, nous visons l’amélioration du travail scientifique dans notre établissement universitaire où il à été constaté ces dernières années un constat malheureux selon lequel, des finalistes ne parviennent pas à présenter des travaux de fin d’études de qualité raison pour la quelle le comité de gestion du CEPROMAD Inongo, a organisé cette conférence. », a dit Monsengwo Bovambour, directeur de services académiques du Cepromad.
« Ce colloque a été initialement prévu parceque nous avons pu constaté depuis un certain nombre d’années entant qu’enseignant dans le millieux universitaires que les étudiants qui présentent des travaux soit de fin de cycle ou des mémoires. ils ont normalement des lacunes dans la présentation d’un travail scientifique de qualité ».a poursuivi l’assistant Jean de Dieu Mbenza.
Il recommande aux étudiants de se conformer et de travailler à la magesté de la recherche scientifique au niveau international tout simplement parce que la recherche scientifique a une dimension internationale.
Armand Minimio, à Inongo