mardi, avril 13, 2021
Province

Kwilu: Le Ministre Didier Mazenga s’investit dans la réhabilitation des bâtiments de l’Assemblée Provinciale

10views

Le Ministre national du gouvernement sortant Didier Mazenga, de transcom a doté à l’assemblée provinciale du Kwilu, des matériels nécessaires pour la réhabilitation de la salle des pleinières et du bâtiment administratif.

C’est le Speaker de l’organe délibérant du kwilu, Serge Makongo qui les a réceptionné ce vendredi 02 avril 2021.

Cette dotation est constituée des splits pour la climatisation de la salle des pleinières, des sceaux des peintures pour revêtir le bâtiment administratif de sa plus belle robe également assurer la prise en charge de la main d’oeuvre.

 » Le ministre avait promis au président qu’il va rendre cette salle de plénière moderne voilà pourquoi il m’envoyé ici pour remettre le premier lot car il y aura d’autres qui vont suivre… », A indiqué Eddy Mangala, représentant de Didier Mazenga, membre du gouvernement national sortant.

En réaction, Serge Makongo dit être heureux de cette dotation.

« Je suis plus que satisfait car le ministre m’avait reçu lors de ce vacance parlementaire, il m’avait promis qu’il fera de notre salle de plénière une salle moderne l’image des autres salles dans le monde, pour sa c’est n’est que le début voilà pourquoi je très flattée car il connaît bien nos difficultés », dit-il.

Cette remise à été couronnée par la présence de Félicien Kiway, Vice gouverneur du Kwilu.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!