mardi, avril 13, 2021
Economie

Équateur : Teddy Molondo élu Président du Conseil provincial de la FEC

10views

 

Teddy Molondo Duambe a élu nouveau Président du Conseil provincial de la Fédération des entreprises du congo (FEC) du grand-Equateur pour un mandat de 3 ans.

C’était au cours des élections qui se sont déroulés samedi 3 Avril 2021 à l’hôtel Benghazi à Mbandaka, chef lieu de la province de l’équateur lors de l’Assemblée provinciale de la Fédération des Entreprises du Congo ( FEC ) du Grand Équateur dans son ancienne configuration comprenant les 5 nouvelles provinces, à savoir : Équateur, Mongala, Nord Ubangi, Sud Ubangi et Tshuapa.

Après le scrutin, le nouveau Président de la FEC/Équateur a invité ses paires opérateurs économiques à l’unité tout en sollicitant d’eux leur appui pour relever le défi du développement du Grand Équateur, compté selon lui parmi les provinces les plus pauvres de la République démocratique du Congo.

Signalons que Teddy Molondo Duambe qui remplace à ce poste Jean Mbangi, sera secondé par Felix Bosekota et Saeed Manji ( un pakistanais) respectivement comme 1er Vice-Président et 2eme Vice Président.

Il sied de noter que ces assises ont été présidées par le doyen d’âge des membres présents et du chef de service principal à la Direction de la coordination des provinces délégué par Kinshasa et à connu aussi la participation des membres venus des cinq nouvelles provinces issues du Grand Equateur.

Junior Merveille Mpandanjila

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!