mardi, avril 13, 2021
Politque

Maï-Ndombe : Aimé Mongo appelle à la réconciliation de toutes les divergences pour le développement de la province (Meeting)

14views
  • « L’heure à sonné Pour le développement du Maï-Ndombe », tel est l’appel de Aimé Mongo, président du parti CNARC arrivé ce samedi 03 avril 2021 à Inongo.

« La province du Maï-Ndombe, à besoin du développement. pour y arriver nous devons d’abord aimer cette province comme moi Aimé Mongo. Faites comme moi,
ni député provincial, ni député national, moins encore Chef d’un quartier mais j’aime ma province », à dit Aimé Pascal Mongo.

Il poursuit en soutenant que, « La province du Maï-Ndombe doit être reconstruit, le temps de donneurs des leçons est révolu. c’est pour quoi j’en appelle à la réconciliation de tous le monde en conflits »

Noté que, le parti politique Congrès national africain pour le réveil du Congo CNARC, compte deux députés provinciaux à l’assemblée provinciale du Mai Ndombe.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!