mardi, avril 13, 2021
Société

Kwango: La société civile alerte sur la présence de plus de 645 enfants de la rue et prostitués à Kenge

7views

Le cadre de concertation de la société civile du Kwango, alerte sur la présence de plus de 645 enfants de la rue communément appelé « Américains » venus de Kinshasa pour créer la terreur dans la ville.

Pour Lucien Lufutu, président de cette structure citoyenne qui livre cette information, ce vent des délinquants venus de Kinshasa est consécutif à l’opération transfère des bandits vers Kaniama-Kasese pour faire le champ.

« Nous signalons qu’en ce jour, nous avons répertorié plus de 645 enfants de la rue appelés Américains qui sèment la terreur dans la ville. Ce, consécutivement à l’opération de transfert de Kuluna à Kaniama-Kasese pour faire le champ. », Alerte Lucien Lufutu président du cadre de la société civile du Kwango.

En outre, il dénonce la dépravation des mœurs chez des filles de moins de 17 ans appelées « Bana Malongi, lire en français les disciples », qui se livrent à la prostitution le long de la nationale N°01 à Kenge.

Le président du cadre de concertation de la société civile en appelle à l’intervention du gouvernement pour mettre fin à ce phénomène nouveau à Kenge dans le Kwango

Merlin Twebeja à Kenge

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!