mardi, avril 13, 2021
Société

Maï-Ndombe : La société Civile plaide pour réhabilitation du bâtiment qu’abrite l’Institut technique médical d’Inongo en état de vétusté

6views

Le cadre de concertation de la société civile d’Inongo, plaide pour la réhabilitation du bâtiment qu’abrite l’Institut technique médical, ITM Inongo dans un état de vétusté.

Isidore Bolikala, alerte sur le risque d’écroulement de cette édifice publique.

« Nous déplorons avec dernière ernegie l’état de délabrement très avancé du bâtiment qui abrite les salles des classes de l’institut technique médical d’inongo ITM. Les apprenants sont en danger
Permanant. Voilà pourquoi nous alertons les autorités compétente afin de prendre des dispositions qui s’imposent pour éviter le pire. », Indique Isidore Bolikala, président du cadre des concertations de la société civile.

L’aspect hygiène du milieu non conforme d’un établissement d’enseignement médical, inquiète également cette structure citoyenne.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!