Friday, May 7, 2021
Politque

Kwilu/Gouvernement union sacrée : Le PALU Bandundu très gai pour la nommination de Didier Mazenga

24views

Les militants du parti lumumbiste, PALU Bandundu, ont manifesté leur satisfecit ce lundi 12 Avril pour la nommination de Didier Mazenga, dans le gouvernement de l’union sacrée.

Ils ont entonné des chants de gloire, cris tonitruant, danses juste pour exprimer la joie et sentiments qui les habitaient.

 

Félicien Kiway, vice gouverneur du Kwilu et cadre du PALU, n’a pas retenu ses mots.

“Nous sommes dans la joie. Visiblement le PALU est un parti de droit. Nous félicitons notre leader certes, dans ce nouveau ministère, nous ferons des exploits…”, A réagit à show Félicien Kiway, Vice gouvernement du Kwilu.

Au secrétaire provincial du PALU, Me Jymmy Kiaka, de remercié le chef de l’État pour la confiance.

“Nous remercions le chef de l’État pour la confiance placée en Didier Mazenga, le nôtre. Nous remercions remercions également le premier ministre pour le choix porté sur un de nous, nous PALU Bandundu, sommes dans la joie et rassurons notre soutien à ce gouvernement. Aux militants du PALU, nous leur demandons d’être calme car, le palu est un parti idéologique et de discipline”, dit-il.

Retenez que Didier Mazenga est reconduit Ministre vu qu’il a été dans le gouvernement Ilunkamba. Le PALU dans ce nouveau gouvernement, a deux ministère de la coopération régionale et du média.

 

Rolly Mukiaka

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!