Friday, May 7, 2021
Politque

Gouvernement Union Sacrée : Christian Lukanga salut les nominations de Anto Kipulu et Didier Mazenga à qu’il adresse un message de félicitation

23views

L’ingénieur Christian Lukanga, directeur de cabinet au ministère provincial de l’environnement du Kwilu, a salué ce lundi 22 avril, les nomminations de Antoinette Kipulu et Didier Mazenga respectivement, Ministre de la formation professionnelle et de la coopération régionale au sein du gouvernement Sama Lukonde, réputé de l’union sacrée.

D’après ce jeune très ambitieux, ces choix de dignes originaires du Kwilu est un signal fort pour l’émergence de cette province.

“À lire la vision et voir le mode de fonctionnement qui se repose sur un sens de solidarité et d’amour du prochain très développé dans le chef de ce 2 personnalités, élevées en dignité, ministres du gouvernement Sama Lukonde, je pari fort que le Kwilu gagnera quelques choses de ce gouvernement”, dit Ir. Christian Lukanga, Directeur de cabinet au ministère de l’environnement.

Il remercie par ailleurs le chef de l’État pour le choix de ces personnalités et au premier ministre pour la proposition.

 

Le gouvernement de l’union sacrée très attendu est publié ce lundi 12 avril 2021.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!