Friday, May 7, 2021
Politque

Gouvernement de l’union sacrée: Le PALU formule le vœu de voir Didier Mazenga faire de son ministère un outil de recherche de la paix pour la région

16views

Le Parti Lumumbiste Unifié, formule le vœu de voir le nouveau ministre de l’intégration régionale, Didier Mazenga, faire de ce secteur, un outil de recherche de la paix pour la région.

Vœu formulé dans un message de félicitation au nominé dont la copie est parvenue à Infos24.net, ce mercredi 14 avril.

“Au nom de tous les militants et cadres du parti PALU ainsi que du regroupement PALU et alliés, nous félicitons le nouveau nominé et souhaitons qu’il fasse de la région Afrique, un espace réellement intégré dans la recherche de la paix, de la sécurité, de la coopération et du développement durable, seul prix à dépasser, aux fins de relever le défi de l’extrême pauvreté et de la précarité semblable qui gangrènent la vitalité du continent”, peut-on lire dans cette déclaration signée par Willy Makiashi, secrétaire général, chef du PALU et alliés.

Il a en outre remercié le chef de l’État Félix Tshisekedi et le premier Ministre pour le choix de Mazenga à ce ministère diplomatique.

Ce dernier, haut cadre du PALU, membre du gouvernement sortant est reconduit Ministre de l’actuel gouvernement en quittant le transport et voie des communications pour l’intégration régionale.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!