Thursday, May 6, 2021
Page noire

Kwilu : Des hommages rendus au feu père Ben Overgoor 10 ans après sa mort à Bandundu

26views

Les anciens du collège kivuvu à Bandundu, ont rendu ce jeudi 15 avril, des vibrants hommages au feu père Ben Overgoor, décédé depuis 2011 au chef lieu du Kwilu.

En effet, celui-ci a été recteur du collège kivuvu, une école des missionnaires de la société du verbe divin, SVD, de 2003 à 2010.

Il fût un véritable acteur de développement. Rénovateur du collège Kivuvu. Mise à part l’administration de l’école qu’il avait fait assoir, la clôture du stade du collège Kivuvu et la réhabilitation de l’école étaient également ses œuvres. Il s’est investi dans les sports en finançant des équipes de football de Bandundu à l’instar de Juventus du quartier Scibé Congo, qu’il voulait voir refléter l’image de Juventus de son pays, la Hollande.

Le feu père Ben Overgoor, de son vivant, a sollicité d’installer des gradins au stade du 06 mai de Bandundu puis, gérer les recettes pendant 6 mois, hélas! les autorités du secteur des sports avaient refusés à son temps.

Retenez que du 15 avril 2011 au 15 avril 2021, 10 ans déjà depuis sa disparition.


Paix à son âme.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!