Thursday, May 6, 2021
Société

RDC : Les jeunes du mouvement “Bandundu en action” plaident pour l’asphaltage de la RN°17 tronçon Mongata-Bandundu

13views

Dans un message ouvert adressé au chef de l’État Félix Tshisekedi, dont la copie est parvenue à infos24.net, les jeunes du mouvement “Bandundu en action”, plaide pour l’asphaltage de la route nationale N°17 dans son tronçon Bandundu-Mongata.

D’après eux, asphalter cette route c’est désenclaver la ville de Bandundu et une grande partie du Maï-Ndombe.

“Nos civilités à tous les membres du nouveau gouvernement. Notre exception, pendant que tous les autres se battent pour des postes politiques, nous, néanmoins, soutenons l’Union sacrée sans condition. Et demandons au niveau nouveau gouvernement de travailler pour l’intérêt général. Notre priorité est l’asphaltage de la route mongata-bandundu”, écrit Cléophas Musaba, coordonnateur de ce mouvement.

Il soutient en outre que, “les congolais ne méritent pas manger des mpiodi alors que Bandundu est capable de nourrir les congolais d’une manière efficace, alimenter la capitale en vivre.”, Conclu-t-il.

Retenez que le mouvement Bandundu en action est créé pour négocier le développement de la ville de Bandundu et de sa jeunesse au plan de la mentalité.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!