Friday, May 7, 2021
Politque

Gouvernement union sacrée: La Jeunesse pour l’unité de la République remercie le chef de l’État Félix Tshisekedi pour la nommination de Casimir Kolongele Eberande (Message)

17views

À l’occasion de la nomination de son autorité morale Désiré Casimir Kolongele Eberande, Ministre du Numérique.

Son Excellence Monsieur le Président de la République démocratique du Congo, Chef de l’Etat. Avec l’expression de nos hommages le plus déférent.

La jeunesse de la province du Kwilu réunit au sein de l’association (plateforme) sans but lucratif dénommé : Jeunesse pour l’unité de la République « JUR » en sigle.

Une association créée sous l’autorité d’Excellence Désiré Casimir KOLONGELE EBERANDE avec comme but principal le soutien aux actions du chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Monsieur le Président,
La jeunesse pour l’unité de la République, vous remercie sincèrement pour avoir nommé et placé votre confiance à son autorité morale le Professeur Désiré Casimir KOLONGELE EBERANDE, comme Ministre de Numérique, tout en félicitant le nominé en lui souhaitant fructueux mandat à la tête de ce nouveau ministère, un ministère révolutionnaire pour la gestion quotidienne de notre pays, tout en sachant que le travail s’annonce déjà très ardu et complexe. Bon courage.

La JUR profite de cette occasion pour réitère son engagement à soutenir indéfectiblement les actions du Président FATSHI BETON et de son Gouvernement conduit par le Premier Ministre SAMA LOKONDE KYNGE.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!