Friday, May 7, 2021
Education

RDC: Suspension de la mesure de désactivation des établissements fonctionnant avec des faux arrêtés en attendant le rapport de la commission ad hoc mise sur pied pour examiner le cas de ces écoles

30views

Suspension de la mesure de désactivation des écoles fonctionnant avec des faux arrêtés en attendant le rapport de la commission ad hoc mise sur pied pour examiner le cas de ces écoles.

C’est le secrétaire général à l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique Jean Mangombe qui l’a fait savoi au prorata d’une correspondance adressée au coordonnateur des écoles catholiques.

“J’ai l’honneur de vous informer de la surséance de cette mesure en attendant les conclusions des travaux de la Commission ad hoc mise sur pied à cet effet. Cette commission aura à examiner, au cas par cas, la situation administrative de chacune de ces écoles. Seules, les écoles déclarées irrégulières à l’issue desdits travaux seront désactivées”, écrit Jean-Marie Mangobe, SG à l’EPST.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!