Friday, May 7, 2021
Securité

Sankuru : Le ministre provincial de l’intérieur sollicite la réquisition mixte FARDC et la PNC pour sécuriser le siège de l’assemblée jusqu’à la convocation de la session ordinaire

12views

Dans une correspondance adressée aux responsables du haut commandement de la province dont la copie est parvenue à Infos24.net, le ministre provincial de l’intérieur, Rémy Jean Claude Mukonkole, sollicite la réquisition mixte FARDC et la PNC, police nationale congolaise pour sécuriser le siège de l’assemblée provinciale jusqu’à la convocation de la session ordinaire de mars par le plus haut gradé de l’administration de celle-ci et installation du bureau d’âge.

Signalons qu’il existe un imbroglio dans cette assemblée provinciale. Son président est visé par une pétition en vue de sa déchéance en attendant, le rapporteur adjoint a été tombé vendredi 17 Avril par motion.

Désiré Bikedji à Lusambo

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!