Friday, May 7, 2021
Province

Kwilu : Le gouverneur Willy Itsundala en triomphe au village Kihunda

7views

En itinérance au Kwilu profond, le chef de l’exécutif provincial est arrivé à Kihunda, dernier village pour accéder à Gungu.

Ici, il a triomphé, une façon pour cette population de le félicitation et l’encourager pour des actions à impact visible qu’il ne cesse de réaliser et dont les échos ont traversé l’intérieur de la province.

En véritable leader du fait qu’il soit deux fois élu député, Willy Itsundala a abandonné sa jeep neuve pour faire possession de l’entrée jusqu’à la sortie de Kihunda avec cette population enthousiasmée.

“C’est un honneur pour nous de vous accueillir sur le sol de Kihunda. Merci de ce passage. Tenez aussi compte de ce village dans vos plannings d’action”, dit Mfumu Kwilu, chef du village Kihunda.

En réaction, le gouverneur Willy Itsundala dit prendre note de cette demande.

Occasion pour Marie Thérèse Manesa, députée provinciale élue du coin, de communier aussi avec sa base en dépit du fait d’être dans la suite du gouverneur.

Précisons, Kihunda est à 1 heure de route par véhicule pour arriver à Gungu.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!