Friday, May 7, 2021
Province

Kwilu : Le gouverneur Willy Itsundala promet de construire une école moderne au village Ingeti-617

20views

Dans le cadre de son Itinérance au Kwilu profond, le cortège du gouverneur du Kwilu, Willy Itsundala Asang sur demande de la population, se fait arrêté au village Ingeti-617 sur la nationale N°1 dans le territoire d’idiofa.

Question de communier avec cette population qui voit le cortège des autorités passé sans arrêter pour écouter leurs besoins.

Attentionné aux désidératas et doléances de ses administrés, Willy Itsundala, leur a promis une école moderne dans un futur.

“Très prochainement, nous allons voir dans la mesure du possible comment vous construire une école moderne ici à Ingeti pour l’éducation des enfants..”, a promis l’autorité provinciale.

Un motif de joie pour cette population qui a remercié l’autorité provinciale par des ovations.

“Merci infiniment à vous monsieur le gouverneur. L’école, c’était vraiment ça notre besoin primaire. Merci infiniment”, dit Égide Mpungu, chef du village Ingeti.

Le village Ingeti 617 est sur la nationale N°01 à 95 km de la ville de Kikwit, dans le secteur Yasa Lokwa en territoire d’idiofa.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!