Tuesday, June 22, 2021
Province

Kwilu: Construit sur fonds propre du gouvernement provincial, le bâtiment destiné à la clinique de l’hôpital général de référence d’Idiofa inauguré par le gouverneur Itsundala

49views

Le gouverneur du Kwilu, Willy Itsundala a inauguré le lundi 3 Mai à Idiofa, le bâtiment abritant la clinique de l’hôpital général de référence de ce territoire.

Cet édifice est construit sur fonds propre du gouvernement provincial.

Le gouverneur Itsundala, rassure qu’en juin 2021, cette clinique sera équipée grâce aux partenaires notamment l’ambassade des souverains de l’ordre de Marthe et la fondation Widal sur lobbying du gouvernement provincial.

“Autant qu’ailleurs, nous avons fait des lobbyings aux partenaires notamment à l’ambassade des souverains de l’ordre de Marthe et la fondation Widal. Ils ont acceptées d’équiper ces édifices. En juin je reviendrai ici déposer ces matériels” a-t-il promis.

Par la même occasion, il a fait un don des médicaments à l’hôpital général d’Idiofa pour les soins de la population.Un motif de satisfaction pour l’ensemble du personnel qui s’est fait associé à la population incontrôlée du territoire pour saluer cette réalisation.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755