mercredi, mai 25, 2022
Province

Kwilu : Le gouverneur Willy Itsundala offre des tôles pour la réfection des édifices publics au secteur Yasa Lokwa

104views

En itinérance au Kwilu profond, le chef du gouvernement provincial, Willy Itsundala Asang, a offert des tôles pour la réfection des édifices publics très vétustes au secteur de Yasa Lokwa en territoire d’idiofa.

Pour la première vague, 5 villages de ce secteur sont primordialement ciblés pour bénéficier de cette dotation de celui qui se fait désormais appelé même dans les recoins de la province, le bâtisseur du Kwilu.

« Je suis de passage pour Idiofa, mais étant donné qu’ici, se pose également le problème de la vétusté des édifices publics, j’offre à titre personnel, des tôles pour la réfection des certains ouvrages selon la priorité et le degré de gravité de la vétusté de chaque édifice. », a précisé Willy Itsundala, gouverneur du Kwilu.

Un satisfecit pour la population en général qui à leur tour offrira au chef de l’exécutif provincial, Willy Itsundala Asang des précieux cadeaux en guise de remerciement.

Retenez en dernier lieu, le secteur Yasa Lokwa est à 45km d’Idiofa territoire évidemment dans le Kwilu.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!