vendredi, novembre 26, 2021
Société

Maï-Ndombe: Toutes les manifestations publiques interdites par le Maire d’Inongo jusqu’à nouvel ordre [Communiqué]

76views

Dans un communiqué dont la copie est parvenue à infos24.net Samedi 07 Mai, le Maire d’Inongo, Cosmos Mbo Wemba a interdit toutes les manifestations publiques jusqu’à nouvel ordre.

« Eu égard à cette période des turbulences que traverse la ville d’Inongo, le comité de sécurité urbaine arrête et met les résolutions ci-dessus à l’intention de toute la population pour une stricte observance à dater de ce jour jusqu’à nouvel ordre:

Primo: Interdiction formelle des manifestations publiques de tout genre sur les voies publiques tant par les associations,ONG,les parti politiques et regroupements politiques, ainsi que les rencontres sportives.

Secundo: suspension des réunions Clandestines à caractère tribal et politique.

Tertio: Interdire l’accès aux médias tout individu ou groupe d’individus avec l’intention de nuire aux autres par des propos discourtois ».

Des polémiques politique entre divers acteurs politiques sont constatées à ce jour à Inongo susceptible de provoquer la guerre tribale.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!