vendredi, juillet 1, 2022
Politque

Maï-Ndombe: l’assemblée provinciale saisie pour des poursuites judiciaires contre le gouverneur Mputu Paul pour détournement de fonds

105views

Accusé de détournement de plus de 5.00.000 dollars, le gouverneur de Maï-ndombe, Mputu Paul Boleilanga sera bientôt poursuivi en justice par la cour de cassation. l’assemblée provinciale sur réquisition de la cour de cassation a été saisie afin d’autoriser cette poursuite.

Le président de cette assemblée provinciale lors d’un point de presse animé ici à Kinshasa dans la commune de kasavu le 17 mai 2021, dit détenir le document de la cour de cassation.

Le gouverneur Mputu Paul Boleilanga séjourne à Kinshasa depuis plus d’un mois sans motif valable a-t-on appris de la même source.

En outre, il entretient une relation de tension avec la police de sa province, les animateurs des services de l’administration publique, l’assemblée provinciale et la presse.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!