vendredi, août 5, 2022
Politque

Bandundu : Le parti PALU met en garde tous ceux qui se servent sans Mandat de ses totems et timbres pour des fins politiques occultes (Déclaration)

75views

Dans une déclaration faite ce jeudi 27 Mai 2021 à Bandundu, le PALU dit constater l’usage abusif de ses emblèmes par des personnes non qualifiées ni mandatées lors des manifestations publiques et les met en garde.

« Nous PALU Bandundu, avons avec un grand étonnement, constaté qu’à la journée du mercredi de la semaine encours, au chef-lieu du Kwilu, un groupe d’individus sans qualité ni mandat s’est payé de luxe de manifester publiquement avec les timbres du parti PALU sans crainte des conséquences qui peuvent s’en suivre.  C’est précisément pour cette raison que nous, en notre qualité du secrétaire provincial du PALU Bandundu, dénonçons et fustigeons avec ardeur cette manœuvre infamie visant à jeter un discrédit sur l’honneur du PALU afin de le déstabiliser.
Occasion pour nous de faire remarquer à l’opinion locale et nationale que, le parti PALU n’était pas partie prenante dans cette manifestation organisée à Bandundu. Pour cependant sauver son honneur ternis, le PALU de plein droit, a saisi les instances judiciaires habiletés pour être rétabli dans ses droits lésés.
Par ailleurs, le PALU Bandundu met en garde tout celui-là qui se reconnaitra dans ce groupe d’individus qui se sert de ses emblèmes pour des fins politiques occultes. Il y a lieu de noter que, le PALU est 1 et indivisible. C’est celui géré par le camarade Willy Makiashi. En somme, nous avons été victime de l’utilisation abusive de nos emblèmes raison pour laquelle nous en dénonçons haut et fort ! Nous vous remercions ! », Peut-on lire dans cette déclaration.

Rappelons que, le mercredi dernier, un groupe des jeunes déguisés en membre de l’union sacrée, a été dans la rue avec les timbres du parti PALU pour un objectif non encore connu.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!