samedi, juillet 2, 2022
sport

Sport/28ème journée de la Ligue1: Vclub s’impose devant Lupopo 2-1 et consolide sa place de leader

76views

Un seul match était au programme cet après midi au stade des martyrs de la Pentecôte entre l’association sportive victoria club et le football club Saint Eloi Lupopo. Alors que les Moscovics attentent la décision de la commission de gestion de la Vodacom ligue 1 sur la requête introduite par Don Bosco contre le joueur Zao Matutala, les verts et noirs de Kinshasa ont consolidé leur place de leader face aux cheminots de Lupopo 2-1.

Après l’ouverture du score par Lilepo à la 11 ème minute, l’égalisation des visiteurs est intervenu à la 46 ème suite à un but contre son camp du défenseur de Vclub Ouattara. Les Bana mbongo repris l’avantage dans les dernières minutes du match soit à la 83 ème grâce à la réalisation d’Obed Mayamba.

Pas de changement au classement provisoire où Vclub reste leader avec 67 points après 28 matchs joués suivi du TP Mazembe 63 points, Maniema union vient à la 3 ème place avec 60 et un match en moins.

Hervé Muransia à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!