Tuesday, August 3, 2021
sport

Verdict sur l’affaire Geulord Kanga : La FECOFA interjete Appel à la CAF

23views

Après le verdict rendu par la confédération africaine de football au sujet du joueur Guelord Kanga Kiaku, la fédération Congolaise de football association a interjeté appelle à cette même instance car n’ayant pas été convaincue de cette décision de la commission de discipline.

Pour rappel la commission de la CAF qui avait en charge le dossier a répondu à la FECOFA en évoquant qu’aucune irrégularité n’a été trouvé dans le dossier du joueur et qu’il était bel et bien Gabonais. Et les éléments présentés par la partie congolaise ne sont pas probants et suffisants pour établir la matérialité d’une falsification d’identité du joueur par la partie gabonaise.

Les Congolais peuvent encore espérer gain de cause, et s’ils ne sont pas toujours satisfait ils pourront ainsi faire appel au TAS ( tribunal arbitral des sports) comme la dernière instance. Affaire à suivre.

Hervé Muransia à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755