Tuesday, August 3, 2021
sport

Foot/ligue 1 : Plusieurs sanctions sont tombées

22views

En cette fin de saison, la commission de gestion de la Vodacom ligue 1 a prononcé quelques sanctions à l’endroit des quelques acteurs qui ont pris part à cette compétition.

Du côté officiel, le secrétaire sportif tu TP Mazembe Muzungu wa Muya est suspendu pour 3 mois pour non respect des dispositions règlementaires et avoir aligné un joueur non qualifié. En l’occurrence le défenseur central Zambien Kabasho Shongo qui avait deux cartons jaunes. L’un obtenu contre FC saint Éloi Lupopo et l’autre contre le DCMP.

La dénonciation du CS Don Bosco est reçue mais jugé fondée, par conséquent le joueur Matutala Kiniambi Zola de Vclub, est suspendu pour 12 mois avec obligation de regagner son équipe d’origine le FC Corbeaux après la période de sa suspension.

Hervé Muransia à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755