Tuesday, August 3, 2021
sport

RDC/Foot/ligue 1 : Vclub sacrée championne pour la saison 2020-2021

22views

Après plusieurs suspens le verdict vient de tomber Vclub remporte cette 21eme édition du championnat national de la Vodacom ligue 1. C’est après la correspondance adressée aux par la commission de gestion de la Ligue National de football que l’information est confirmée. En homologant quelques résultats. Entre autre ce match qui a opposé le TP Mazembe à l’AS Vclub, une rencontre soldée par 3-1. Les noirs et blancs de Lubumbashi perdent ce match pour avoir aligné un joueur suspendu.

Après cette homologation, Les Moscovics obtiennent 73 points en attendant leur dernier match face à Lubumbashi sport. Une rencontre sans enjeux d’autant plus que les protégés de Bestine Kazadi sont déjà sacrés champions. Mazembe doit donc se battre pour terminer deuxième étant sous la menace de l’as Maniema union.

Hervé Muransia à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755