Tuesday, June 22, 2021
Politque

RDC : Le député provincial David Bisaka appelle le caucus des élus nationaux du Maï-Ndombe à voter pour la loi de Noël Tshiani

13views

Le député provincial élu du territoire de Kwamouth,David Bisaka, appelle les élus nationaux du Maï-Ndombe à sauver la nationalité congolaise en votant pour cette proposition de Noël Tshani.

“Nous devons donner de la valeur à la nationalité qui est la nôtre. RDCongo, notre pays, n’est pas un far west ou un endroit où tout est permis. en mon humble avis, cette proposition de loi à sa raison d’être et elle doit prendre corps au besoin l’étendre jusqu’aux échéances locales. Raison pour laquelle, j’en appelle à la conscience de nos députés nationaux et sénateurs de la province du Maï-Ndombe à soutenir cette proposition afin de barrer la route à tous les étrangers et personnes qui détiennent une nationalité douteuse”. A-t-il dit.

“Si vous êtes unis, vous allez canaliser les projets de développement vers la province car, dit-on, l’union fait la force.”, ajoute-t-il.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755