Tuesday, June 22, 2021
sport

Léopard/Stage de Tunis : Face au Mali, Gaël Kakuta déclaré forfait et Mukoko Tonombe récupéré

13views

Dans un communiqué publié ce matin, la direction de communication de la Fédération congolaise de football association a indiqué que le milieu de terrain du RC Lens en France ne sera pas présent lors du deuxième match amical face aux aigles du Mali.

Selon le médecin de l’équipe nationale, Il a eu une entorse d’articulation métatarse-phalagien premier rayon du pied gauche et ne pourra pas être de la partie.

De côté, l’autre joueur qui est sorti sur blessure lors du match face à la Tunisie, Mukoko Tonombe de young Africa a été récupéré et s’est bien entraîné avec le groupe.

Les fauves congolais devront se remettre face aux aigles du Mali jeudi 10 juin après leur défaite d’un but à zéro devant les Aigles de Carthage le samedi dernier. Bien avant leur entraînement du Lundi, les joueurs et le staff ont tenu à rendre hommage à la population de Goma suite à l’erruption volcanique en d’entraînant avec le T-shirt noir sur lequel il était écrit “prions pour Goma.”

Hervé Muransia à KinshasaMm

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755