Tuesday, June 22, 2021
Religion

8ieme CEPAC : les délégués de la région ecclésiastique du Katanga sont à Kongolo

11views

Ils sont à Kongolo depuis ce matin. Eux, ce sont les délégués de la région ecclésiastique du Katanga, de la huitième Communauté des Églises de Pentecôte en Afrique Central (CEPAC). Parmi eux, il y a le Révérend Pasteur Théophile Ntambo Kasongo Kimba Bantu accompagné de toute sa suite.

En effet, c’est après une visite dans les districts ecclésiastiques de Lubumbashi, Kamina et Kalemie, que Kongolo les accueille.Le Révérend Kimba Bantu est accompagné de son épouse, son vice, le Révérend Gabriel Nyenge ainsi que du coordonnateur de la jeunesse.
C’est dans le cadre d’une mission pastorale que s’inscrivent ces visites.
A son arrivé, le numéro 1 de la CEPAC Katanga a reçu un accueil digne de son nom, avant d’etre conduit dans l’une des églises de la place. D’après le service de communication de la délégation régional du Katanga, le programme de leur séjour à Kongolo se présente comme suite.
Vendredi 11 juin 09h00 début des enseignements sur le leadership chrétiens, suivis de la prise en charge, les statuts de la CEPAC, et règlements intérieures. Samedi 12 juin, une très extraordinaire journée de travail avec tous les révérends et les pasteurs de district ecclésiastique de Kongolo-kabalo, suivit de la visite des églises nouvellement agréées à Kongolo. Ensuite une réunion avec les serviteurs à consacrer tard dans la soirée. Dimanche 13 juin, une grande cérémonie de sacre de révérends pasteurs, pasteurs, diacres, Évangélistes, et moniteurs
Rappelons que leur arrivée a été signalé depuis la matinée de ce jeudi 10 juin 2021.

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755