Tuesday, June 22, 2021
sport

Foot/Amical : Les léopards de la RDC et les Aigles du Mali se neutralisent par le score d’un but partout

12views

Pour leur deuxième et dernier match amical les coéquipiers de Marcel Tisserand n’ont pas fait mieux qu’un match nul face aux maliens cet après au stade olympique El Manzah de Tunis.

Mené depuis la 4 ème minute de jeux les Congolais ont été dominé pendant presque tout le match c’est vers la fin de la rencontre que les poulins d’Hector Cùper ont su se réveiller et leurs efforts ont été récompensés à la 85 ème, après un coup de pied bien tiré par Samuel Moutousamy, bien réceptionné de la tête Ben Malango Ngita va battre le gardien malien. Lui qui prenait la place de Jonathan Bolingi Mpangi qui il y a quelques minutes. Un but partout score final.

L’argentin, a maintenant une idée de son équipe et peut bien préparer les matchs de septembre et surtout renforcer les secteurs où les Congolais ont montré quelques fragilités. Cette rencontre vient ainsi mettre fin au stage des léopards qui étaient en Tunisie depuis près de deux semaines.

Hervé Muransia à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755