Tuesday, June 22, 2021
sport

Football/Coupe du Congo : Renaissance chute devant DCMP, Rangers rassure face à Kuku Pemba

11views

Deux rencontres ont lieu cette après au stade des martyrs de la Pentecôte pour le compte de la 56 ème édition de la coupe du Congo. En première explication, l’Atletic club Rangers s’est rassuré en battant le football club Kuku Pemba de Kikwit par 1-0. Élimine ainsi cette formation qui vient du Kwilu.

La deuxième rencontre de la journée était un choc très attendu entre le Daring club Motema Pembe et le Football club Renaissance du Congo. Les imaculés ont pris leur revanche face aux renais et le battant par la plus petite de marque 1-0. Une réalisation signée William Likuta à la 75 ème minute.

Lors de la prochaine étape lundi 14 juin prochain sauf imprévu, les verts et blancs du DCMP seront face à MK, l’AC Rangers offrira son hostilité au vainqueur du match As Ndombe vs la formation du FC Céleste.

Notez que Renaissance et Kuku Pemba sont éliminés de la compétition.

Hervé Muransia à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755