Tuesday, August 3, 2021
Politque

Kwilu: Contre toute attente des détracteurs Kabuya tient un discours de l’unité en faveur de la population de Bandundu “Qui aime Félix Tshisekedi doit soutenir les autorités provinciales qui travaillent pour sa vision” (meeting)

38views

Dans un meeting populaire tenu ce dimanche 13 juin à Bandundu le secrétaire général de l’UDPS, Austin Kabuya, a demandé à la population du Kwilu de soutenir les autorités provinciales qui travaillent pour la vision du chef de l’État.

“Tout celui qui aime le président Fatshi, doit aussi soutenir les autorités provinciales qui travaillent pour sa vision. Si vous avez des conflits personnels, arrêtez de manipuler la population. Elle a trop souffert à cause de nos conflits politiques. Il est temps de penser à ses intérêts…”, Déclare-t-il.

Au sujet de la route Bandundu-Mongata, plaidée par l’ensemble de la population,
Il affirme son engagement à s’impliquer personnellement pour une solution efficace.

“Je vais m’impliquer personnellement et veiller en ce que cette route soit asphaltée. Il est anormale que Bandundu de surcroît chef lieu d’une province des intellectuels, soit sans route d’accès alors que les kilomètres sont moins par rapport à d’autres routes d’ailleurs…”, Promet-il.

Puisqu’il était venu pour la redynamisation du parti présidentiel, Augustin Kabuya a investi le nouveau comité de l’UDPS Bandundu.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755