mardi, juillet 5, 2022
Santé

Kwilu/3ème vague de Covid-19 : Un cas positif notifié à Bandundu (comité de riposte)

91views

Un cas positif de coronavirus est notifié à Bandundu.

Information confirmée à Infos24.net ce mardi 22 juin 2021 par le comité provincial de riposte au prorata d’une déclaration officielle du président dudit comité provincial de riposte.

« La province du Kwilu particulièrement la ville de Bandundu venait de notifier un premier cas de Covid-19 depuis la 3ème vague de la pandémie à Covid-19 soit un cumul de 10 cas. Il s’agit d’un monsieur de 47 ans en mission de service au Bandundu ville et ayant séjourné pendant 16 jours dans un hôtel de la place.. », peut-on lire dans ce message du comité provincial de riposte signé par Félicien Kiway, Vice gouverneur du Kwilu.

La personne a été prélevé le 12 juin 2021 et envoyer à L’INRB depuis le lundi 21 juin, le résultat est revenu positif, renchéri la même source.

Le comité de riposte demande à la population de Bandundu de doubler la vigilance et respecter les mesures barrières édictées par le chef de l’État.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!