lundi, juillet 4, 2022
Province

Maï-Ndombe : Des députés provinciaux déployés sur tous les sites de perception de la DGRM pour enquêter sur la qualité de la production et canalisation de recettes

58views

Des députés provinciaux constitués en sous commissions sont déployés dans tous les postes et antennes de la DGRM afin de contrôler la qualité de la perception et canalisation des recettes provinciales.

D’après l’ordre de mission collective autorisant le déploiement de ces élus, Cinq sous commissions au total sont créées en vue d’exécuter cette mission notamment, la sous commission Inongo-Kinshasa composée de Castro Bamboka Lobendi, Christin Bangokana Bobange et Basile Iyeleka Nkuma. La sous commission Mushie dans le territoire de Mushie avec comme membre, Roger Coco Pembe et Hilaire Botete Lukengu. La sous commission Nkana dans le territoire de Kwamouth, constituée de Moïse Makani Muziki et Gaspard Wampeti Epoka. La sous commission Bendela-Nioki dans le territoire de Kutu est composée de Dieudonné Mwantote et Jérémie Engo Bolombanza et enfin La sous commission Kinsele dans le territoire de Kwamouth sera composée David Bisaka Kezeza et Eddy Mutuebo Yume.

Ces missionnaires ont une durée de travail de sept jours à dater du mercredi 23 juin 2021 et, la mise en commun des rapports d’enquêtes s’effectuera du 01 au 02 juillet prochain. Le rapport final sera déposé au bureau de l’Assemblée provinciale le 03 juillet 2021, signale le rapporteur adjoint de l’organe délibérant du Maï-Ndombe.

Blaise Mabala à Inongo

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!