Tuesday, August 3, 2021
sport

Vodacom ligue 1 : Mazembe s’impose devant Maniema Union mais doit attendre le verdict des litiges sous examen à la FECOFA pour le titre

19views

Le tout puissant Mazembe a fait l’essentiel cette après midi devant les verts et noirs de Maniena union au stade Joseph Kabila de Kindu. Une rencontre très attendue car elle devrait séparer les deux équipes qui comptent le même nombre de points soit 66 pour les deux formations.

C’est le défenseur zambien qui a libéré les corbeaux en inscrivant l’unique réalisation de la partie à la 79 ème minute donnant ainsi une victoire pour les visiteurs.

Après cette victoires les poulins de Pamphile MiHayo restent seul leaders au classement général avec 69 points mais ne peuvent pas encore être sacré champion car plusieurs dossiers sont encore sous examens au niveau de la FECOFA. Les amoureux du ballon rond doivent prendre leur mal en patience avant de connaître le vainqueur de cette édition du championnat national. Maniena union reste à la deuxième place en attendant le dernier match de Vclub et ses recours au niveau de l’organe Fetier du football.

Hervé Muransia, à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755