vendredi, juillet 1, 2022
Education

EPST : Les chefs d’établissements appelé au respect de l’arrêté du gouverneur portant fixation de frais des participations aux épreuves de hors session

54views

L’inspecteur principal provincial de la province éducationnelle Maï-Ndombe 1, Pierre Daniel Kasongo Mabwibwi a appelé ce mercredi 07 juillet 2021 à Inongo, les
les chefs d’établissements au respect de l’arrêté du gouverneur portant fixation de frais des participations aux épreuves de hors session.

D’après lui, ce frais de participation aux épreuves de la hors session dans la Province du Maï-Ndombe sont fixés à 71.500Fc.

« Le gouverneur de province avait pris un arrêté fixant le frais de participation aux épreuves de hors session à 71 500Fc.
Je demande aux gestionnaires d’écoles de ne percevoir rien que le montant exigé », a dit Pierre Daniel Kasongo Mabwibwi l’inspecteur principal provincial de la Province educationnelle Maï-Ndombe 1.

Ces épreuves sont prévues ce lundi 12 juillet 2021.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!